Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LES GROUPES ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


LES GROUPES ○ Empty
MessageSujet: LES GROUPES ○   LES GROUPES ○ EmptyMar 9 Avr - 18:54


LAVANDE (-) LA MÉFIANCE
Méfiant, distant, observateur, vous êtes fâché avec les sentiments. Que vous soyez passé au travers d'évènements ne vous ayant pas laissé indemne, ou bien que vous ayez vu d'autres personnes souffrir, vous avez appris malgré vous à fermer votre cœur et à faire primer la raison. Il vous est difficile de montrer vos émotions et de partager vos sentiments. Par peur très certainement. Peur de vous ouvrir aux autres, au risque d'être blessé par des personnes mal intentionnées. Pour vous, dire ce que vous ressentez fait de vous une proie facile, comme vous l'avez peut-être déjà été. Et vous avez bien trop souffert pour faire la même erreur une nouvelle fois. Seulement, tout cela ne fait pas de vous quelqu'un de sans cœur. Vous attendez juste le bon moment, et la bonne personne, pour être certain de ne pas avoir le cœur brisé à nouveau.

DAHLIA (-) L’INSTABILITÉ
Lunatique, imprévisible, vous avez bien du mal à canaliser vos émotions et à faire la part des choses. Vous êtes capables de passer par divers états d'esprits en un laps de temps très court et cela n'aide en rien vos relations avec les autres. Vous passez souvent pour une personne indécise, étrange, voire même torturée. Il vous est difficile de savoir exactement ce que vous ressentez à un moment précis car votre facilité à changer d'humeur est remarquable. On vous qualifie parfois de maussade et on vous a peut-être déjà dit que vous boudiez tel un enfant, mais cela n'a rien changé, vous êtes toujours la même personne, capable de passer du bonheur le plus intense à une forte mélancolie en un claquement de doigts.

MARGUERITE (-) INNOCENCE
Vous avez la chance de ne jamais avoir été blessé au plus profond de vous-même, ou bien vous l'avez été mais avez réussi à l'oublier. Les sentiments, que ce soit les vôtre ou ceux des autres, ne vous font pas peur. Vous avez encore une âme semblable à celle d'un enfant puisque vous prenez la vie comme elle vient, vivant l'instant présent, sans avoir peur des conséquences. Vous êtes très souvent naïf, pensant que les sentiments ne peuvent être feints et que tout le monde est sincère. Vous ne vous méfiez de rien, ouvrez votre cœur sans vous poser de question et dites ce que vous ressentez sans vraiment réfléchir avant de parler. Etre blessé ne vous fait pas peur, vous n'y avez peut-être même jamais songé et cela fait de vous quelqu'un d'attachant et de spontané, mais aussi de très sensible et parfois même naïf, ce qui peut vous porter préjudice.

MENTHE POIVREE (-) CHALEUR DES SENTIMENTS
Chez vous, pas de juste milieu, soit tout est blanc, soit tout est noir. Chaque jour, vous analysez ce que vous ressentez, sans vraiment réussir à mettre des mots sur tout cela. Ou bien, vous ne cherchez même plus à comprendre et vous laissez vos émotions vous dominer, puisque de toute façon, à quoi bon ? Chacun de vos sentiments est décuplé, si bien qu'il vous est difficile de savoir où donner de la tête. Souvent incompris, vous avez du mal à montrer aux autres ce que vous ressentez et parfois, beaucoup de choses peuvent être interprétées de travers, ce qui n'arrange rien. Votre vie peut vous sembler un calvaire, et vous vous surprenez parfois à souhaiter être "normal". Mais après tout, vos sentiments très forts font votre charme. Cela fait de vous une personne entière et vraie. Alors, malgré tout, vous continuez votre vie, semblable à une montagne russe variant au grès de vos émotions.

BOUTON D'OR (-) INGRATITUDE
Vous brisez les cœurs sur votre passage, parfois volontairement. Les sentiments n'ont pas une place très importante dans votre vie, ainsi, vous n'hésitez pas à manipuler les personnes qui vous entourent. Vous n'êtes pas du genre à ressentir de l'empathie, vous vous moquez pas mal de ce que ressente les autres. Généralement, votre petite personne passe avant tout le reste. Dans votre monde, les sentiments n'ont pas leur place, sauf si cela peut vous permettre d'arriver à vos fins. Et si par malheur il vous arrive d'avoir un moment de faiblesse, vous veillez à ce que ce ne soit en présence de personne, mais cela n'arrive que très rarement. Vous faites preuve d'une grande maîtrise de vous-même et cela vous pousse à mépriser les personnes émotives.

GROUPES RÉDIGÉS PAR CUCUMBER, TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FLEUR DES SENTIMENTS ω whitefish, montana :: PRÉLUDE :: Amorce-