-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rory ♣ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyDim 12 Mai - 5:25

Fitzherbert, Rory
"Rien ne sert d’avoir un parapluie quand on a les souliers troués." ©
NOM: Fitzherbert(-) PRÉNOM: Rory (-) ÂGE: 19 ans(-) DATE DE NAISSANCE & LIEU: 28 octobre1993, Dublin(-) ORIGINES: Irlandaises (-) EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en théâtre, vendeur et parfois model photos(-) SITUATION AMOUREUSE: célibataire (-) GROUPE: lavande(-) CÉLÉBRITÉ: Tijn Elbers(-) CRÉDITS: N-DIA(-)

Il y a ma fiche ici
CARACTÈRE (-) passif mais timide - compréhensif mais anxieux - généreux mais un peu agoraphobe


Dernière édition par Rory Fitzherbert le Dim 12 Mai - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyDim 12 Mai - 5:25

Girls
Rory ♣ Liens Tumblr_lyjufjA7ki1rnhuhmo1_500



NOM,PRÉNOM (-) lien Caritatis calamitosi neque minimumque caritatis ante quaerant quisque amicitias esse etiam ut ut breviter maxime ut magis quaerant paulo quisque non quam breviter ut haberet quam esse appetere quam adiumentique paulo itaque ut amicitias expetendas quam caritatis opulenti expetendas esse autem dicere beati putentur non ita amicitias inhumanius adiumentique eo. Fecit existimans increpuisset corpus victoriam tener suae et tener suae quicquid salutis insontium et animus tener etiam animus aut eius factum increpuisset etiam quassari dispendium ad quassari corpus eius increpuisset fecit quassari cogitatum aegrum offensis quicquid tener levibus eius etiam animus ad victoriam angustus cogitatum offensis offensis corpus victoriam insontium.




Spoiler:


Dernière édition par Rory Fitzherbert le Dim 12 Mai - 8:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyDim 12 Mai - 5:29

Boys
Rory ♣ Liens Tumblr_lo2wmtt5781qgx2ojo1_500



NOM,PRÉNOM (-) lien Caritatis calamitosi neque minimumque caritatis ante quaerant quisque amicitias esse etiam ut ut breviter maxime ut magis quaerant paulo quisque non quam breviter ut haberet quam esse appetere quam adiumentique paulo itaque ut amicitias expetendas quam caritatis opulenti expetendas esse autem dicere beati putentur non ita amicitias inhumanius adiumentique eo. Fecit existimans increpuisset corpus victoriam tener suae et tener suae quicquid salutis insontium et animus tener etiam animus aut eius factum increpuisset etiam quassari dispendium ad quassari corpus eius increpuisset fecit quassari cogitatum aegrum offensis quicquid tener levibus eius etiam animus ad victoriam angustus cogitatum offensis offensis corpus victoriam insontium.




Spoiler:


Dernière édition par Rory Fitzherbert le Dim 12 Mai - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyDim 12 Mai - 5:29

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyDim 12 Mai - 8:21

A vous Rory ♣ Liens 3715563375 Rory ♣ Liens 3157654264 Rory ♣ Liens 1496495236 Rory ♣ Liens 312674760 Rory ♣ Liens 645452302 Rory ♣ Liens 706925968 Rory ♣ Liens 2934512962 Rory ♣ Liens 45543874 Rory ♣ Liens 4124993426 Rory ♣ Liens 2729080953 Rory ♣ Liens 1893154342 Rory ♣ Liens 1817887582 Rory ♣ Liens 1966412450 Rory ♣ Liens 1950136515 Rory ♣ Liens 107089303 Rory ♣ Liens 595528404 Rory ♣ Liens 1118106602 Rory ♣ Liens 2079472636 Rory ♣ Liens 562878075
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyLun 13 Mai - 0:07

J'aimerais bien un lien. Rory ♣ Liens 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyLun 13 Mai - 6:47

Oui, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyMer 15 Mai - 9:17

Un lien entre anglais/irlandais Rory ♣ Liens 4124993426
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyMer 15 Mai - 9:48

Rory Fitzherbert a écrit:
Oui, tu as une idée?

Oui. Enfin, je crois. Rory ♣ Liens 645452302

Nigel est une personne assez détestable, qui est égoïste et égocentrique. En plus de ça, il ne fait rien de sa vie, par paresse et aussi par peur, même s'il refuse de se l'avouer. Rory est typiquement le genre de personne que Nigel aimerait être car, en lisant ta fiche, j'ai vu que Rory avait bon caractère et pourrait être apprécié de pas mal de monde (je pense). En plus de cela, il a eu le courage de changer de vie et de faire en sorte de pouvoir réaliser "ses rêves", ce que Nigel n'a pas le courage de faire. Du coup, Nigel pourrait en venir à détester Rory mais en même temps, il voudrait le connaître un peu plus car il l'admire quand même un peu. C'est compliqué. xD Nigel n'irait pas jusqu'au point de faire de Rory son souffre-douleur, mais il pourrait lui lancer quelques piques parfois, et se montrer particulièrement bougon et le rejeter, dans ses plus mauvais jours. Je ne sais pas comment Rory réagirait, s'il voudrait se faire de Nigel un ami ou bien s'il chercherait à s'en éloigner. Je ne sais même pas trop comment ils se seraient rencontrés mais cette idée de lien m'est venue comme ça en lisant ta fiche. xD Peut-être que Nigel aurait pu aider Rory lorsqu'il est arrivé à Whitefish (Nigel est né ici) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyMer 15 Mai - 23:07

Nigel King a écrit:

Oui. Enfin, je crois. Rory ♣ Liens 645452302

Nigel est une personne assez détestable, qui est égoïste et égocentrique. En plus de ça, il ne fait rien de sa vie, par paresse et aussi par peur, même s'il refuse de se l'avouer. Rory est typiquement le genre de personne que Nigel aimerait être car, en lisant ta fiche, j'ai vu que Rory avait bon caractère et pourrait être apprécié de pas mal de monde (je pense). En plus de cela, il a eu le courage de changer de vie et de faire en sorte de pouvoir réaliser "ses rêves", ce que Nigel n'a pas le courage de faire. Du coup, Nigel pourrait en venir à détester Rory mais en même temps, il voudrait le connaître un peu plus car il l'admire quand même un peu. C'est compliqué. xD Nigel n'irait pas jusqu'au point de faire de Rory son souffre-douleur, mais il pourrait lui lancer quelques piques parfois, et se montrer particulièrement bougon et le rejeter, dans ses plus mauvais jours. Je ne sais pas comment Rory réagirait, s'il voudrait se faire de Nigel un ami ou bien s'il chercherait à s'en éloigner. Je ne sais même pas trop comment ils se seraient rencontrés mais cette idée de lien m'est venue comme ça en lisant ta fiche. xD Peut-être que Nigel aurait pu aider Rory lorsqu'il est arrivé à Whitefish (Nigel est né ici) ?


C'est une très bonne idée,
Rory aurait rencontré Nigel dès son arrivée et aurait été d'abord intimidé par celui-ci mais, l'aurait assez bien cerné par la suite pour savoir que Nigel veut quand même faire quelque chose de sa vie. Rory pourrait essayer d'aider Nigel malgré le fait que Monsieur ne veuille pas de son aide, qu'il le rabaisse et le rejette. Mais, Rory ne baisserait pas les bras, il a vécu la même chose pendant des années à l'orphelinat. Il essaierait de comprendre l'histoire de Nigel, ce pourquoi il en est arrivé à refuser d'une amitié et d'arriver à atteindre ses objectifs.

R. Armin Wellington a écrit:

Un lien entre anglais/irlandais Rory ♣ Liens 4124993426
Bien sûr, tu as une idée? Je sais par un ami que les Irlandais et les Anglais ne s'apprécient pas énormément, on pourrait se servir de ça pour définir un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyJeu 16 Mai - 5:28

C'est ce à quoi je pensais en fait. Ils auraient pu se rencontrer quand Rory est arrivé à Whitefish, à la pâtisserie d'Armin peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptySam 18 Mai - 8:01

Oui, bien évidemment. Après un long vol en avion, on a souvent faim. lol!
Il y aurait pu y avoir une tension en eux deux dès le début?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyDim 19 Mai - 2:53

Ouii Rory ♣ Liens 3715563375 D'un autre côté après avoir lu ta fiche, mise à part un ou deux points, ils sont plutôt semblable au niveau du caractère. Ça pourrait donner quelque chose du genre : t'as l'air sympathique mais t'es irlandais/anglais alors je t'aime ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyDim 19 Mai - 6:21

Oui, je pense que ce serait bien. Du coup, pour Rory, ils ne seraient que des connaissances mais, à cause du comportement parfois étrange d'Armin, il trouverait cette relation très étrange? Enfin je sais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyDim 19 Mai - 6:59

J'ai fait ça : il y a des gens qu'on apprécie, des gens qu'on aime, des gens que l'on connait, mais qui ne nous intéressent pas plus que ça, des gens qui nous paraissent sympathiques, et d'autre que l'on ne peut tout simplement pas supporter. C'est ce dernier type de relations qu'entretienne, à n'en pas douter, Rory et Armin. Ces relations houleuses, ils les connaissent depuis qu'ils se sont rencontrés une fois à la pâtisserie. Peut-être à cause de leurs accents différents (anglais et irlandais ne font pas bon ménage), de leurs couleurs de cheveux ou de la manière dont ils étaient habillés ce jour-là. Toujours est-il qu'un mur s'est presque immédiatement créé entre eux. Et même si leurs caractères similaires avaient pu leur permettre de se lier d'amitié les préjugés sont parfois plus fort que le reste.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyDim 19 Mai - 7:21

C'est vraiment très bien. Rory ♣ Liens 3431403659 Donc, si je comprends bien, il y aurait un lien de tension entre eux d'eux, parfois même de haine. Même si les deux aimeraient en secret être amis, ils savent que leurs origines les en empêche en quelque sorte. C'est comme si ces origines étaient des obstacles impossible à franchir. Ils se savent similaires mais aussi, complètement différents au niveau culturel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyLun 20 Mai - 2:23

C'est ça Rory ♣ Liens 2934512962 T'en pense quoi ? Tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyLun 20 Mai - 5:42

Je pense que c'est vraiment très bien et je n'ai rien à ajouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyLun 20 Mai - 6:37

Rory Fitzherbert a écrit:
Nigel King a écrit:

Oui. Enfin, je crois. Rory ♣ Liens 645452302

Nigel est une personne assez détestable, qui est égoïste et égocentrique. En plus de ça, il ne fait rien de sa vie, par paresse et aussi par peur, même s'il refuse de se l'avouer. Rory est typiquement le genre de personne que Nigel aimerait être car, en lisant ta fiche, j'ai vu que Rory avait bon caractère et pourrait être apprécié de pas mal de monde (je pense). En plus de cela, il a eu le courage de changer de vie et de faire en sorte de pouvoir réaliser "ses rêves", ce que Nigel n'a pas le courage de faire. Du coup, Nigel pourrait en venir à détester Rory mais en même temps, il voudrait le connaître un peu plus car il l'admire quand même un peu. C'est compliqué. xD Nigel n'irait pas jusqu'au point de faire de Rory son souffre-douleur, mais il pourrait lui lancer quelques piques parfois, et se montrer particulièrement bougon et le rejeter, dans ses plus mauvais jours. Je ne sais pas comment Rory réagirait, s'il voudrait se faire de Nigel un ami ou bien s'il chercherait à s'en éloigner. Je ne sais même pas trop comment ils se seraient rencontrés mais cette idée de lien m'est venue comme ça en lisant ta fiche. xD Peut-être que Nigel aurait pu aider Rory lorsqu'il est arrivé à Whitefish (Nigel est né ici) ?


C'est une très bonne idée,
Rory aurait rencontré Nigel dès son arrivée et aurait été d'abord intimidé par celui-ci mais, l'aurait assez bien cerné par la suite pour savoir que Nigel veut quand même faire quelque chose de sa vie. Rory pourrait essayer d'aider Nigel malgré le fait que Monsieur ne veuille pas de son aide, qu'il le rabaisse et le rejette. Mais, Rory ne baisserait pas les bras, il a vécu la même chose pendant des années à l'orphelinat. Il essaierait de comprendre l'histoire de Nigel, ce pourquoi il en est arrivé à refuser d'une amitié et d'arriver à atteindre ses objectifs.

C'est parfait ! Rory ♣ Liens 3715563375 Je t'ajoute à ma fiche de liens très prochainement. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens EmptyLun 20 Mai - 8:43

Très bien Nigel, je fais de même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rory ♣ Liens Empty
MessageSujet: Re: Rory ♣ Liens   Rory ♣ Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory ♣ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FLEUR DES SENTIMENTS ω whitefish, montana :: INTENDANCE :: Gestion :: Relations-