Partagez
 

 QUESTIONS DES INVITÉS ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


QUESTIONS DES INVITÉS ○ Empty
MessageSujet: QUESTIONS DES INVITÉS ○   QUESTIONS DES INVITÉS ○ EmptyVen 12 Avr - 21:55


VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE MAIS QUELQUE CHOSE VOUS EN EMPÊCHE ?

Ce sujet vous ait entièrement dédié, chers invités ! Vous pouvez y poser vos questions, et un membre se fera une joie d'y répondre. N'hésitez pas également à faire part de vos suggestions concernant le forum, nous serons ravis de les entendre.

Revenir en haut Aller en bas

Leliwa
Invité


QUESTIONS DES INVITÉS ○ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ○   QUESTIONS DES INVITÉS ○ EmptySam 15 Juin - 19:47

Bonjour

Je poste ce message dans les invités parce que votre forum m'attire beaucoup, je suis à la recherche un city assez simple où il n'y ait pas de prise de tête, et surtout... sans trop de membres. 31 c'est pile poil ce qu'il me faut en fait ^^

Alors voilà, avant de m'inscrire, j'aurais aimé discuter un petit plus avec vous, si ça ne vous dérange pas. Evidemment, question intégration, vous allez me répondre de façon positive, mais... c'est ce que je crains le plus. J'ai fait d'autres forums avec énormément de membres avant, où l'on ne se rend pas compte qu'on existe même en étant actif, et ça m'a laissé une amère expérience. Donc je souhaiterais savoir comment ça se passe, question intégration ? on trouve des liens/Rp assez facilement ? Il n'y a pas de "clan" comme on pourrait le voir sur certains forums ?

Ensuuuuite,   alors je préfère poster le personnage que je souhaiterais incarner, vous pourrez ensuite me dire si c'est possible par chez vous, si je trouverais facilement des liens, ce genre de choses ? 
Alors, je voudrais incarner un personnage mâle d'une trentaine d'années, et pour changer un peu, avec un ou deux gamins, et pourquoi pas une femme/copine etc. Je le vois bien officier de police - y a-t-il des flics sur votre forum ? Ou alors des pompiers ? ^^ Et j'aimerais en dernier qu'il soit membre d'une grande famille, donc avec pleiiiin de frères et soeurs. Si possible, avec des frères, car j'aime beaucoup la relation à exploiter entre deux/trois/ou plus frères. * Non non, je ne suis pas du tout influencée par la série Brothers & Sisters, c'est une illusion QUESTIONS DES INVITÉS ○ 4124993426 * Donc voilà, d'entrée de jeu, ce serait le point le plus important. Et je recherche pour ça un forum prêt à m'accueillir avec ce personnage, avec toute ma folie, donc je l'ai dit, un forum simple. Niveau inspiration, je peux très bien écrire des pavés comme des courts messages (tout en respectant le niveau, cela va de soi) donc j'espère aussi qu'on n'est pas stigmatisé selon notre quantité écrite :s

Et puis je trouve juste que votre forum est trooooop joli, c'est tout  à fait ce que  je recherche. Et puis le montana quoi ^_^

Voilà, désolée pour le dérangement, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Do°Re°Mi
Invité


QUESTIONS DES INVITÉS ○ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ○   QUESTIONS DES INVITÉS ○ EmptyLun 9 Sep - 2:48

Bien le bonjour ... ou bonsoir ! =)

Je viens de tomber sur ton forum (oui car j'ai bien l'impression que tu es toute seule là !! -_-) et heureusement, ou malheureusement je suis tombée raide dingue de son apparence mais surtout de son contexte ! QUESTIONS DES INVITÉS ○ 2934512962 C'est vrai, c'est plutôt rare d'en trouver un comme ça alors PAFF j'ai voulus m'ajouter à la liste des membres actifs mais à ce moment là j'ai remarqué qu'il n'y avait plus personne ...

QUESTIONS DES INVITÉS ○ 418798856 DAMNED !

Voila pourquoi je tente ma chance dans la section des invités ! Ce forum sera-il un jour relancé ? *Espoir* A vrai dire, l'inverse serait bien dommage !!!

A bientôt j'espère !
Juliette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QUESTIONS DES INVITÉS ○ Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITÉS ○   QUESTIONS DES INVITÉS ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS DES INVITÉS ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS ET SUGGESTIONS DES MEMBRES ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FLEUR DES SENTIMENTS ω whitefish, montana :: PRÉLUDE :: Invité-