-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 1:17

HEMINGWAY, Nebraska Acideen
"En me tirant une balle dans la tête je pourrais dormir d'un sommeil de plomb" ©Y
NOM: Hemingway (-) PRÉNOM: Nebraska Acideen (-) ÂGE:25 ans (-) DATE DE NAISSANCE & LIEU: 27 Décembre 1987 (-) ORIGINES: Américaine (-) EMPLOI/ÉTUDES: Etudiante en droit (-) SITUATION AMOUREUSE: Célibataire (-) GROUPE: Lavande(-) CÉLÉBRITÉ: Troian Bellisario (-) CRÉDITS: Tumblr (-)

histoire au cas où:

CARACTÈRE (-) Il y a quelques temps, Acid était une fille joyeuse, pétillante et sociable. Avant, elle allait vers les autres, aimait sortir et rencontrer de nouvelles personnes. Mais ça, c’était avant. Solitaire, elle ne ressent plus le besoin d’aller vers les autres, elle n’en a plus envie. Elle se renferme sur elle-même plus vite que son ombre. Froide, sa solitude la rend amère, parfois méchante. Vide à l’intérieur, elle parait volontairement hautaine de l’extérieur. Bien sur, tout ce qu’elle était avant est encore là, quelque part. Mais cela lui parait tellement loin qu’elle ne s’en souvient même pas. Elle a remplacée sa peine par du vide ce qui n’est pas forcément mieux…

(M/F) LIENS RECHERCHES Tum omnibus eisdem etiam fulgente ut adsistebant tum solido quadrupedo in quos ideoque parcendo sunt in ut luna convallibusque occultantes.

(M/F) LIENS RECHERCHÉS Tum omnibus eisdem etiam fulgente ut adsistebant tum solido quadrupedo in quos ideoque parcendo sunt in ut luna convallibusque occultantes.

(M/F) LIENS RECHERCHÉS Tum omnibus eisdem etiam fulgente ut adsistebant tum solido quadrupedo in quos ideoque parcendo sunt in ut luna convallibusque occultantes.




Dernière édition par N. Acideen Hemingway le Mar 23 Avr - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 1:17

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 1:17

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 4:56

Mooooi Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 1496495236 Je viens en touriste mais bon ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 5:31

Oh ouiiiiiiiiiii Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3715563375
Je viens toujours en touriste sur les fiches de liens donc je comprend =p
Tu peux me décrire un peu ton perso pour que j'essaye de trouver une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 9:58

Troian Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3431403659

Il nous faut quelque chose qui tue. Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 645452302
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 18:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3715563375
T'as une idée en tête, un besoin ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 21:54

Je viens en touriste Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 2079472636 Alors j'ai besoin de tout et je n'ai aucune idée. Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 595528404

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 23:27

Haha ! Tu peux me décrire ton perso vite fait ? (a) *oui, grosse flemme d'aller lire ta fiche, c'est mal* (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyLun 22 Avr - 23:32

Alors, Sixteen est une jeune maman styliste. Sa fille a cinq ans, le père les a quitté avant la naissance de la petite et il serait bientôt en ville, il a été son premier amour. Elle est rigolote, drôle, attentionnée mais en même temps, elle est bornée, franche et impatiente. Elle fait du jogging tous les matins, elle possède son cheval au centre équestre de la ville et elle a toujours vécu à Whitefish. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 23 Avr - 4:22

Alors alors ... Nos deux persos ont pas beaucoup de choses en commun =p Tu préfères positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 23 Avr - 4:23

rien que ton prénom tellement oufissime m'oblige à venir de quémander un lien Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 23 Avr - 4:28

Troian Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 1950136515 Du positif est obligé voyons. Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 23 Avr - 4:31

sage haha merciiii Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3715563375 Mon esprit dérangé peut s'avérer utile de temps en temps =p Tu as une idée ? =)

sixteen je réfléchis en écrivant mon rapport de com et je te dis dès que j'ai une idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 23 Avr - 5:03

Ok Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3715563375 J'ai lu ton histoire mais rien ne me vient à l'esprit pour l'instant, je réfléchis aussi. Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 706925968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 23 Avr - 5:53

Ben vas-y dis qu'elle est nulle mon histoire =p
*sors*
J'ai peut être une idée, Six l'a depuis combien de temps sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 23 Avr - 6:00

Non, elle est trop bien écrite ! Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3431403659 C'est juste que je sais pas quoi faire d'une ex dépressive Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3466387982 Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 2934512962

Ça fait cinq ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 23 Avr - 9:41

je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3466387982 mais j'hésite entre un lien positif ou négatif... tu préférerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMer 24 Avr - 10:31

J'ai peut être une idée (oui légèrement tard mais vaut mieux tard que jamais pas vrai ? (a)
Alooooors : j'ai lu dans ton histoire que ton perso voulait devenir médecin & donc il est encore à la fac, je suis un peu lente à la compréhension donc je préfère vérifiée =p Elle est donc étudiante en médecine ?
Serait-il possible que du coup elle est fait un stage dans un hopital psy ? =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMer 24 Avr - 21:03

je plussoie le "vaut mieux tard que jamais" Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 4124993426
alors oui effectivement, elle fait des études de médecine et l'idée du stage est tout à fait possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyVen 26 Avr - 7:16

Cool ! Et bien elles auraient pu se rencontrer là bas quand Acid était une patiente ? Après j'avoue que pour le lien en lui même c'est encore en reflexion .. Je vois bien un truc négatif au début et positif ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyDim 5 Mai - 19:38

Hey Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 3466387982

Elles sont tellement semblables qu'il faut trop un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyDim 5 Mai - 23:16

Moi moi moi, je veux un lien avec ma Marraine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMer 15 Mai - 9:18

J'ai le droit Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » 1496495236
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 21 Mai - 3:41

Anh mon dieu tuez moi !!! Je suis désolé pour le retard !! Oui, bien sur ! Je veux un lien avec tout le monde ! Je suis désolée c'est la période des partiels pour moi donc c'est un peu HARD mais je veux !!

Vous avez une idée ou pas ?

Crystal : a voir mais il me semble qu'on avait décidé avec Sixteen que j'étais ta marraine, donc il y a déjà un début de lien =p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acid ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FLEUR DES SENTIMENTS ω whitefish, montana :: INTENDANCE :: Gestion :: Relations-