Invité Invité
| Sujet: idée de règlement Mer 10 Avr - 0:59 | |
| J'ai rédigé un règlement pour le forum. J'ai essayé de le faire le plus court possible mais bon, il est long quand même. xD Tu en penses quoi ? - Spoiler:
La jolie petite ville de Whitefish vous a séduite ? Cela n'étonne personne. Nous sommes ravies que vous rejoigniez notre communauté ! Après tout, vous avez très certainement quelque chose de neuf à apporter à cette charmante ville. Whitefish et ses habitants vous accueille à bras ouverts et sont prêts à tout pour vous offrir un cadre de vie des plus agréables. Cependant, en échange, il vous faut respecter certaines règles, pour le bien de tous. Les voici ...
1- Afin de venir élargir la liste des habitants de Whitefish, il vous faudra trouver un pseudonyme. Cela peut se faire de la forme Prénom Nom, Prénom P. Nom ou encore P. Prénom Nom. Il serait préférable de ne pas avoir le même nom de famille qu'un autre membre (sauf s'il s'agit d'un de vos proches, bien entendu), afin d'éviter toute confusion.
2- En ce qui concerne les avatars, ils ne seront pas réservés, que ce soit vos propres avatars ou bien l'avatar de vos scénarios. Cela permettra de ne pas bloquer des membres potentiels. Les avatars des post-vacants ne sont inscrits qu'à titre indicatif, afin de vous aider si vous êtes en panne d'inspiration. Il vous est bien évidemment possible d'en choisir un autre de votre choix.
3- Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous nous trouvons sur un forum rpg. Le but principal est donc de rp, dans la joie et la bonne humeur. Ainsi, il sera préférable de faire au moins un rp par semaine, ce qui semble tout à fait raisonnable. Si vous êtes débordé(e) dans votre vie IRL ou bien que l'envie et l'inspiration vous manque, n'hésitez pas à prévenir de votre absence dans la partie adéquate. Des recensements seront régulièrement faits afin de supprimer les membres inactifs et de libérer des avatars.
4- Le respect est de mise ici. Il va sans dire que les insultes ou propos désobligeants sont strictement prohibés ! Les publicités, hors partie partenariat, sont également interdites. Si vous êtes confronté(e) à un problème, n'hésitez pas à en informer les administrateurs, qui feront tout leur possible pour rétablir la situation.
5- Et enfin, il y a une règle extrêmement importante : amusez-vous ! Car après tout, c'est pour cela que vous êtes là, non ?! Laissez libre court à votre imagination, faites connaissance avec les autres membres, faites évoluez votre personnage, ... Tout cela ne tient qu'à vous. De notre côté, nous essayons de faire de ce forum un endroit agréable, dans lequel chaque personne pourra s'épanouir. Nous espérons que La Fleur des Sentiments vous plaira et que vous passerez de très bons moments ici. Rappelez vous que nous sommes là en cas de besoin, si vous avez des questions concernant le forum ou même simplement pour discuter.
Bon jeu ! Le Staff.
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Theoxane Callagher
ω EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2010
ω FLEURS PLANTÉES : 224
| Sujet: Re: idée de règlement Mer 10 Avr - 3:48 | |
| Je le trouve parfait! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: idée de règlement Mer 10 Avr - 21:32 | |
| Cool ! Je vais le poster avec le compte de la fleuriste, ça fera une chose de moins à faire. (: |
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Theoxane Callagher
ω EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2010
ω FLEURS PLANTÉES : 224
| Sujet: Re: idée de règlement Sam 13 Avr - 4:57 | |
| je viens seulement de remarquer mais on a pas mis le nombre de lignes, 15 c'est pas mal ? C'est pas trop, ni trop peu ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: idée de règlement Dim 14 Avr - 22:54 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Oui, 15 c'est bien je trouve. (: |
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| Sujet: Re: idée de règlement | |
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