-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyMer 24 Avr - 23:04

Hooper Tyler
"Mais l’amour infini me montera dans l’âme" ©
NOM: Hooper (-) PRÉNOM: Tyler (-) ÂGE: 29 (-) DATE DE NAISSANCE & LIEU: Le 14 février 1984 à Cleveland(-) ORIGINES: Américaine (-) EMPLOI/ÉTUDES: Barman faute de mieux (-) SITUATION AMOUREUSE: célibataire (-) GROUPE: Lavande(-) CÉLÉBRITÉ: Jake Gyllenhaal (-) CRÉDITS: Cramberry (-)
CARACTÈRE (-) Je me dois de faire plaisir aux personnes qui m'apprécient et surtout, que j’apprécie. J’aime faire des cadeaux et apporter mon aide comme je le peux. Il est vrai que parfois, il m’arrive de casser des objets en le cognant et même de casser un deuxième objet en voulant ramasser l’autre. En clair je suis très peu adroit mais je sais garder mon calme. J’agis sans réfléchir, il suffit qu’une idée traverse mon esprit pour que j’essaie de la réaliser. Puis, je me rends compte que ce n’était pas vraiment une bonne idée. C’est pareil quand je veux parler des mots me passent par la tête et vais les dire. Il m’arrive de repenser à de vieux problèmes et d’en vouloir toujours autant la personne qui me les a causés. Si quelqu’un que je connais à des ennuis, je vais venir l’aider et je vais essayer des les résoudre avec lui. Je suis aussi très patient, je n’ai pas besoin que tout soit fait à la minute près, après tout, on a la vie devant nous.


HABITUDES (-)
Tous les matins, je bois mon café brûlant devant mon journal ou devant le lever de soleil, ça dépend de l’heure. Je passe souvent voir les chevaux courir depuis que je suis petit. Je passe souvent la main dans mes cheveux quand je suis gêné. Il m’arrive de rire à mes propres blagues même quand elles sont nulles. Je vais acheter une baguette de pain toutes les semaines à cinq heures vingt, c’est devenu une drôle d’habitude. Je regarde les films en VO et quand ils ne sont pas en langue originale, c’est qu’ils sont muets parce que j’aime beaucoup les films en noir et blanc. Je chante tout le temps en sortant de ma douche.


Coucou, moi c'est Colombe:




Dernière édition par Tyler Hooper le Lun 29 Avr - 4:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyMer 24 Avr - 23:05

THIS IS REAL, THIS IS ME
"Heureux comme avec une femme" ©


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Tumblr_m7869z71jq1r5ruse"Chère Susie, ma sœur chérie,

Te souviens-tu du jour où je suis né ? Maman ma dit qu’il faisait très froid en ce 14 février 1984. Elle m’a aussi dit que papa avait pleuré et que toi tu avais dit que j’étais le plus laid bébé qui puisse exister. Tu avais six ans depuis le 1 janvier.

Quelques semaines plus tard, c’est papa qui m’a dit que nous étions rentrés à la maison et que je ne faisais presque pas de caprices, que je ne pleurais que très rarement quand tu venais m’embêter. Moi, je ne peux dire le contraire, car je ne me souviens pas de toi à cette époque. Je ne me souviens de toi qu’à partir de mes sept ans.

A ce moment-là, tu avais treize ans. Tu étais la plus jolie, le plus coquette et la plus douce fille qu’il ne m’ait jamais été possible de rencontrer. Tu étais toujours là pour moi quand les plus grands m’embêtaient à l’école. Tu m’emmenais avec toi jusqu’au centre équestre et je te regardais monter avec la plus grande grâce que la Terre n’ait pu voir. Je te regardais, les yeux émerveillés. Je voulais seulement être comme toi. Aussi intelligent. Pour m’apprendre à bien lire, tu me faisais regarder des films muets ou des films en langue originale avec les sous-titres. Mais, à chaque fois que je racontais à quel point je t’admirais à l’école, je me faisais charrier.

Plus tard, à mes douze ans, tu m’as appris à être la personne que je suis maintenant. A partager ce que j’ai et à apporter mon aide, à défendre ceux qui, comme moi avant, ce faisaient embêter. Je me souviens de la fois où j’avais voulu te rejoindre dans l’enclos d’un cheval et que je ne l’avais pas refermé ensuite. Tu ne m’avais pas grondé, tu m’avais protégé de l’équidé. Tu m’avais dis d’attendre patiemment qu’il se calme. Ce que j’avais fait sans soucis. Je me suis ensuite vengé de ces grands qui m’avaient embêté auparavant et seulement là, tu m’avais réprimandé. J’avais longtemps pleuré, car je t’avais déçu. Tu m’avais alors emmené voir un lever de soleil le lendemain en me levant aux aurores.

Au lycée, tu m’as appris à me faire de bons amis, tu m’as aidé à convaincre les parents de m’offrir un scooter, tu as été l’accompagnatrice pour la conduite accompagnée, tu m’as aidé à avoir le permis. Tu as été comme une seconde mère, car les parents n’étaient que très peu présents.

Maintenant, tu es partie et rien ne pourra plus jamais te ramener à moi. Je t’aime et tu resteras dans mon cœur à tout jamais.
"


Je refermai la lettre écrite pour l’enterrement de ma grande sœur, attrapai le sac posé à côté d’un arbre dans lequel j’avais mis des vêtements, tout mon agents et de quoi manger pendant au moins une semaine puis, je partis loin du cimetière. Je marchai sans trop savoir où j’allais jusqu’à finalement, arriver à la gare. J’achetai un billet au hasard et montai dans le train indiqué dessus. Je ne pouvais plus retenir et mes larmes et pleurai, pleurai comme si je ne pouvais plus m’arrêter. Du haut de mes vingt-huit ans, je n’étais pas prêt pour encaisser un tel choc. La fatigue me terrassa et je dormis pour la première fois depuis l’annonce de la mort de Susie.

Une secousse, une main sur mon épaule, une voix rauque qui me demandai mon billet. J’émergeai difficilement et sortis mon billet en le tendant au contrôleur aigri. Il me le rendit et je jetai un coup d’œil au paysage. Des montagnes à perte de vue. Un cadre tout simplement magnifique. Une voix annonça l’arrivée et je sortis rapidement comme si l’air de ce train ne suffisait plus. Je regardai un peu partout autour de moi et vis des panneaux où était indiqué un centre équestre. Je suivis ces panneaux jusqu’à arriver à ce petit Paradis.

Là-bas, il y avait les plus beaux chevaux qu’il ne m’ait jamais été donné de voir. Une jeune femme blonde d'une beauté sans pareil montait avec une telle allure que j'en fus bouche-bée. Elle m'avait regardé à son tour mais, était tombée. Je courus vers elle, affolé.

"Vous allez-bien?" Demandai-je d'une voix cassée.
"Oui, je crois..." me répondit-elle. Ces trois mots avaient le plus beau son que je n'avais jamais entendu. La jeune femme s'était relevée avec mon aide. Je lui demandai si elle voulait prendre un café avec moi, sans succès. Je repartis bredouille, en ne pensant plus qu'à cette femme.

Quelques jours plus tard, je trouvai un poste de barman dans la ville et louai un petit studio tranquille. Je passai souvent au club d'équitation pour voir la jeune femme blonde qui m'avait tant touché.





Dernière édition par Tyler Hooper le Lun 29 Avr - 4:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyMer 24 Avr - 23:06

Bonjour, je suis très heureuse d'être là.
Pour Tyler, je voudrais savoir s'il est possible de prendre Jake Gyllenhaal. Qu'en dis-tu Sixteen?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyMer 24 Avr - 23:09

Haaaaaaaaaan bienvenue Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   3715563375 Merci de tenter mon scénario Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   2934512962

Oui bien sûr, Jake convient tout à fait ! Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   3157654264 Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   1199609178

Si tu as une question, n'hésites pas. Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   2934512962 Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   1950136515
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane Callagher

Theoxane Callagher
  

ω EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2010

ω FLEURS PLANTÉES : 224

Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyJeu 25 Avr - 2:26

Bienvenue à toi I love you
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyJeu 25 Avr - 3:10

GYLLENHAAL Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   1199609178
il nous faudra un lien, je te le dis tout de suite Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   2934512962
bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyJeu 25 Avr - 8:11

Merci à toutes les trois, vous êtes trop gentils. Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   1496495236

Sage: A la vue de ton avatar je pense que ton prénom ne convient pas vraiment à ta personnalité
lol!
mais, pour le lien je suis O.K
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyJeu 25 Avr - 9:35

Bienvenue parmi nous. Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   2934512962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyVen 26 Avr - 7:14

JAKE Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   3715563375
Super bon choix Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   1496495236
Bienvenue & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyLun 29 Avr - 3:26

Excusez moi Acideen et Nigel, j'ai été débordée ces temps-ci. Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   3466387982

Merci beaucoup à vous deux

Troian est encore plus magnifique que d'habitude sur ton avatar. Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   3715563375
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane Callagher

Theoxane Callagher
  

ω EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2010

ω FLEURS PLANTÉES : 224

Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyLun 29 Avr - 5:33

Je laisse Sixteen s'occuper de ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyLun 29 Avr - 5:37

Très bien Théoxane Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   2934512962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyLun 29 Avr - 5:46

OO t'es sur LLM?
T'es qui? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptyMar 30 Avr - 6:35

Coucou, désolé pour l'attente mais je n'étais pas là hier et aujourd'hui. Bref. Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   2934512962

Le fait est que je ne voyais pas du tout mon scénario comme ça... Alors soit tu peux garder ce personnage est modifier la fin pour en faire ton personnage à part entière Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   3431403659 :coeur: ou tu peux faire des modifications pour tenter de rentrer dans le scénario. Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   645452302 Voilà. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptySam 4 Mai - 5:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptySam 11 Mai - 3:51

Merci Crystal Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   3715563375

Sixteen, je ne sais pas trop comment tu voyais le personnage et maintenant il est pris Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   2349187242
Je vais donc essayer d'en trouver un nouveau. Merci de m'avoir laissé ma chance Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   45543874
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   EmptySam 11 Mai - 4:09

De rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers    Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Hooper ~ Scénario de Sixteen Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODÈLE DE SCÉNARIO ○
» SCENARIO SUR MESURE ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FLEUR DES SENTIMENTS ω whitefish, montana :: ÉPILOGUE :: Archives-