Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyMar 30 Avr - 0:33

COLLINS, LUCY
« I have a deeply hidden and inarticulate desire for something beyond the daily life. »
▬ Virgina Woolf.
NOM: Collins. (-) PRÉNOM: Lucy. (-) ÂGE: 20 ans. (-) DATE DE NAISSANCE & LIEU: 08 mai 1993 ; Vancouver, Canada. (-) ORIGINES: Anglaises. (-) EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici (-) SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. (-) GROUPE: Lavande. (-) CÉLÉBRITÉ: Frida Gustavsson. (-) CRÉDITS: CarineML. (-)
CARACTÈRE (-) un minimum de 5 lignes est demandé avec qualités et défauts. Caritatis calamitosi neque minimumque caritatis ante quaerant quisque amicitias esse etiam ut ut breviter maxime ut magis quaerant paulo quisque non quam breviter ut haberet quam esse appetere quam adiumentique paulo itaque ut amicitias expetendas quam caritatis opulenti expetendas esse autem dicere beati putentur non ita amicitias inhumanius adiumentique eo. Fecit existimans increpuisset corpus victoriam tener suae et tener suae quicquid salutis insontium et animus tener etiam animus aut eius factum increpuisset etiam quassari dispendium ad quassari corpus eius increpuisset fecit quassari cogitatum aegrum offensis quicquid tener levibus eius etiam animus ad victoriam angustus cogitatum offensis offensis corpus victoriam insontium.


HABITUDES (-) un minimum de 5 lignes est demandé sous forme de tirets ou de texte. Caritatis calamitosi neque minimumque caritatis ante quaerant quisque amicitias esse etiam ut ut breviter maxime ut magis quaerant paulo quisque non quam breviter ut haberet quam esse appetere quam adiumentique paulo itaque ut amicitias expetendas quam caritatis opulenti expetendas esse autem dicere beati putentur non ita amicitias inhumanius adiumentique eo. Fecit existimans increpuisset corpus victoriam tener suae et tener suae quicquid salutis insontium et animus tener etiam animus aut eius factum increpuisset etiam quassari dispendium ad quassari corpus eius increpuisset fecit quassari cogitatum aegrum offensis quicquid tener levibus eius etiam animus ad victoriam angustus cogitatum offensis offensis corpus victoriam insontium.

Coucou, moi c'est CarineML :



Dernière édition par Lucy Collins le Mar 30 Avr - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyMar 30 Avr - 0:33

THIS IS REAL, THIS IS ME
"citation citation citation citation citation" ©


Lucy COLLINS Pr%C3%A9sentation_03C'est ici que vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 20 lignes est demandé. N'hésitez pas à décrire l'histoire de votre personnage afin de mieux pouvoir cerner la raison de sa présence parmi nous. Votre histoire peut prendre la forme de rp, de texte ou bien encore de lettre. Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Revenir en haut Aller en bas
Theoxane Callagher

Theoxane Callagher
  

ω EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2010

ω FLEURS PLANTÉES : 224

Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyMar 30 Avr - 4:45

    Bienvenue à toi I love you
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Lucy COLLINS 3157654264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyMar 30 Avr - 6:25

Bienvenue Lucy COLLINS 2934512962

Si tu as une question, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyMar 30 Avr - 10:21

Elle est vraiment magnifique cette fille ...
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyMar 30 Avr - 21:33

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptySam 4 Mai - 4:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyDim 5 Mai - 21:22

Merci beaucoup tout le monde ! Lucy COLLINS 45543874

J'aurais voulu savoir si c'était possible que je termine ma fiche plus tard ? J'ai ma sœur qui a accouchée alors j'ai pas trop eu la tête à faire ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyLun 6 Mai - 0:01

Trop cool ! C'est normal =)
Tu penses avoir besoin de combien de temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyLun 6 Mai - 1:00

Comme je reprends les cours demain, je m'en occuperai surement mercredi/jeudi vu que c'est férié. Enfin, si c'est possible. :3
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane Callagher

Theoxane Callagher
  

ω EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2010

ω FLEURS PLANTÉES : 224

Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptyLun 6 Mai - 3:18

Pas de soucis ma belle, on te prolonge ton délai, profites bien Lucy COLLINS 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptySam 11 Mai - 7:28

J'ai été malade toute la semaine et je suis surchargée avec les exams qui approchent. Bien que le forum me semble vraiment intéressant, agréable et tout, j'ai réfléchit et je pense que ça va être dur pour moi de me lancer là dedans pour l'instant. J'aurais vraiment voulu terminer ma fiche et pouvoir développé mon perso', mais je risque de ne pas être apte à la tache... Je vous autorise donc à supprimer le compte. Sincèrement désolée, lorsque tout se sera tassé, je penserai à revenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane Callagher

Theoxane Callagher
  

ω EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2010

ω FLEURS PLANTÉES : 224

Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS EmptySam 11 Mai - 7:48

ne t'excuse pas ma belle! C'est parfaitement compréhensible, les examens sont prioritaires.
Au plaisir de te revoir un jour sur le forum Lucy COLLINS 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucy COLLINS Empty
MessageSujet: Re: Lucy COLLINS   Lucy COLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FLEUR DES SENTIMENTS ω whitefish, montana :: INTENDANCE :: Présentations :: Présentations en danger-