Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sixteen ► All you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 22 Avr - 4:42





Amber Sixteen Summers


❥ 26 ANS ❥ ANGLAISE ❥ CÉLIBATAIRE ❥
Sixteen n'est pas le genre de fille à se laisser faire. Certes, elle a l'air douce, calme, téméraire, etc... Ce qui n'est pas faux, mais si elle a quelque chose à dire, elle vous le dira sans tourner autour du pot. Elle n'est pas du genre à parler sur le dos des personnes, c'est donc une personne très franche qui préfère s'expliquer que traîner une rancoeur. La jeune femme a été très bien élevé, Sixteen a donc de nombreuses valeurs à laquelle elle tient malgré tout, vous ne la verrez jamais non plus manger un poulet avec les mains. C'est également une personne très polie et qui attire la sympathie de tout le monde. Côté garçon, elle a toujours été attiré par les mauvais garçons et cela lui a causé pas mal de souffrances bien qu'elle les a tous aimé du plus profond de son coeur car ce n'est pas une fille facile qui sort avec un mec parce qu'il est le quaterback du lycée ou qu'il a un compte en banque bien fournit...

- mange seulement les frites avec les doigts - se brosse toujours les dents après avoir mangé - tire sur ses vêtements lorsqu'elle est stressée - hurle quand elle voit un insecte quelconque - se lève toujours à l'aube - prend toujours sa douche le matin - fait une petite toilette le soir - fait du jogging tous les matins - ramène son enfant et vient le chercher tous les jours à l'école - prépare une pâtisserie chaque week-end - monte à cheval trois fois par semaine -

(F/M) MEILLEURS AMIS ❥
(F/M) AMIS D'ENFANCE ❥
(F/M) PROPOSEZ ❥


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par A. Sixteen Summers le Lun 22 Avr - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 22 Avr - 4:42





Amber Sixteen Summers


❥ RPS EN COURS
www Sport is a full escape from life. ⌂ feat Theoxane Callagher.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS TERMINÉS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS PRÉVUS
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.


© code de night sky. gif de tumblr.


Dernière édition par A. Sixteen Summers le Dim 28 Avr - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 22 Avr - 4:42



les dames d'abord


O. Sage King
MEILLEURE AMIE ❥ Sage et Sixteen se connaissent depuis leur plus jeune âge. Elles sont allées ensemble à l'école et à présent, elles travaillent ensemble. Chacune connait l'histoire, le caractère, les goûts et les habitudes de l'autre. Il leur arrive bien entendu de se prendre la tête mais que serait la vie sans une petite dispute de temps en temps ? Ces deux jeunes femmes sont inséparables, il n'est pas rare qu'on les prenne pour des soeurs.

N. Acideen Hemingway
GRANDE AMIE/MARRAINE DE SON ENFANT ❥ Acideen et Sixteen ont toujours été de grandes amies. La brunette est même la marraine de la petite fille de Sixteen, Acid gardait très souvent la petite pour que Sixteen puisse décompresser. Depuis la dépression de la jeune femme, la blonde essaye du mieux qu'elle peut à reprendre goût à la vie et à l'aider.

Crystal H. Summers
FILLE ❥ 'est mon sang, ma chair, ma raison d'être. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Ma petite fille... Chaque moment partageait avec elle est un pur bonheur. On peut dire que nous avons une relation fusionnelle. On est vraiment très proche l'une de l'autre, on se raconte nos petits secrets, etc... C'est vraiment rare que l'on se dispute ! D'ailleurs, nous avons une passion commune: l'équitation. Elle a déjà un niveau correct et nous adorons partir en balade ensemble. Cependant, je sais qui lui manque un père, mais on s'en sort pas mal pour l'instant, alors attendons qu'un homme qui vaut notre attention arrive...


Spoiler:



Dernière édition par A. Sixteen Summers le Ven 17 Mai - 6:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 22 Avr - 4:42



les gentlemen suivent


Joshua Williams
EX - PÈRE DE SA FILLE ❥ Ils ont vécu une incroyable histoire d'amour. Alors qu'il emménageait en ville et qu'il entrait dans un lycée inconnu, Sixteen fut sa première connaissance et son guide pour l'établissement. Ils ont eu comme un coup de foudre et ils sont sortis ensemble. Ils étaient parfaitement heureux ensemble jusqu'à ce que Sixteen lui apprend qu'elle est enceinte de lui il y a cinq ans. Il était complètement contre pour des raisons que Sixteen ne connaissait pas et elle soupçonnait un égoïsme par rapport aux études. Finalement, Sixteen lui dit qu'elle allait avorté avant le départ du jeune homme. Elle allait vraiment le faire mais en fut incapable et se sauva lorsque se fut son tour dans la salle d'attente. A présent, Joshua est de retour en ville, comment tout ça va se dérouler ?

Joshua W. Collins
COUP DE FOUDRE ❥ Leur première rencontre fut au centre équestre où Sixteen possède son cheval en pension. Lui, il n'est allé là-bas seulement pour le visiter comme chaque nouveau arrivant de Whitefish le fait. Alors que Sixteen montait tranquillement son cheval en extérieur, il s'arrêta et la regarda, impressionné. La jeune femme avait remarqué sa présence et on ne peut dire qu'elle fut légèrement perturbée. Elle avait vraiment essayé de l'impressionner un maximum mais au final, elle finit par tomber. Le jeune homme entra alors dans la carrière et courut jusque chez elle, leur premières paroles échangées: "Vous allez bien ? " "Oui, je crois...". Une fois que Sixteen s'était relevée et qu'elle avait repris ses esprits, le jeune homme l'avait invité timidement à prendre un café. La jeune femme l'avait décliné poliment, inventant une excuse stupide mais en réalité, elle devait aller chercher sa fille à l'école et elle n'avait pas envie de l'effrayer en lui annonçant d’emblée qu'elle était mère. Depuis, elle ne cesse de penser à ce bel inconnu avec qui elle s'était bien entendue. Elle refuse de dire qu'elle a eu un coup de foudre, mais c'est véritablement le cas et pour les deux côtés.

Spoiler:



Dernière édition par A. Sixteen Summers le Ven 17 Mai - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 22 Avr - 4:43

A vous ! Sixteen ► All you need is love. 3715563375 Sixteen ► All you need is love. 2934512962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 22 Avr - 4:55

Winters & Summers ... Sixteen ► All you need is love. 4124993426 Tu as besoin de quelque chose ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 22 Avr - 5:29

Sixteen ► All you need is love. 1118106602 Sixteen ► All you need is love. 4124993426

J'ai besoin de tout et je veux bien qu'on cherche ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane Callagher

Theoxane Callagher
  

ω EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2010

ω FLEURS PLANTÉES : 224

Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 22 Avr - 8:16

je peux ? Sixteen ► All you need is love. 312674760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 22 Avr - 8:35

Bien sûr Sixteen ► All you need is love. 1950136515 Que veux-tu ? Sixteen ► All you need is love. 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyDim 5 Mai - 23:17

Ne m'oublie pas ma maman chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyMer 15 Mai - 9:17

Tu voulais un lien non ? Sixteen ► All you need is love. 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyVen 17 Mai - 6:20

Ouuui Sixteen ► All you need is love. 1950136515

Max quoi ! Sixteen ► All you need is love. 3431403659

Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyVen 17 Mai - 9:36

Tu as besoin d'un lien en particulier ? Sinon j'ai pleiins d’idées Sixteen ► All you need is love. 706925968
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyVen 17 Mai - 16:36

Non, je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier, dis moi tes idées. Sixteen ► All you need is love. 1950136515
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyDim 19 Mai - 5:01

Bah en fait je suis volontaire au poste de meilleur ami (si tu es d'accord) Sixteen ► All you need is love. 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyDim 19 Mai - 5:16

Comment refuser. Sixteen ► All you need is love. 1950136515 Sixteen ► All you need is love. 3431403659 Sixteen ► All you need is love. 3715563375

Tu verrais comment ils auraient pu se rencontrer ? Sixteen ► All you need is love. 1817887582
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyDim 19 Mai - 5:52

Apparemment Sixteen aime bien la pâtisserie. Ils auraient pu se rencontrer dans celle d'Armin : ils auraient discutés, échangés des recettes, ce seraient donnés des conseils... Au fil du temps ils auraient apprit à se connaitre et puis voilà Sixteen ► All you need is love. 595528404
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyDim 19 Mai - 5:59

Ça me va parfaitement. Sixteen ► All you need is love. 3715563375 Je t'ajoute dès que j'aurais moins la flemme que maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyDim 19 Mai - 6:02

Pareil pour moi Sixteen ► All you need is love. 706925968 Ça te tente un rp ? Sixteen ► All you need is love. 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyDim 19 Mai - 6:04

Si tu le commences et je ne te garantie pas que je répondrais rapidement. :') Tout dépend quand apparaît la flemme. :P Mais oui, ça me tente. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyDim 19 Mai - 7:00

D'accord je vais faire ça et je t'envoie le lien par mp. Juste, on fait ça où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyDim 19 Mai - 7:05

Ok. :)Au Great Nothern [...] ? C'est une brasserie, ils auraient pu s'y rejoindre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. EmptyLun 20 Mai - 2:22

D'accord je poste ça dans ma journée Sixteen ► All you need is love. 3715563375
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sixteen ► All you need is love. Empty
MessageSujet: Re: Sixteen ► All you need is love.   Sixteen ► All you need is love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixteen ► All you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sage +one night to change your life, one love to lose your mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FLEUR DES SENTIMENTS ω whitefish, montana :: INTENDANCE :: Gestion :: Relations-